FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[ACCEPTE] alexou2
vegas Index du Forum  » LE SERVEUR  » CANDIDATURE/WHITELIST  » [ACCEPTE] alexou2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexou2

Message Posté le: Mer 15 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] alexou2
Répondre en citant

Bonjours,

Pour commencer j'ai 14 ans je m'appelle Alexandre je suis en 3eme et donc je suis collégien .

Mon ID en jeu est alexou2.

J'aimerais rejoindre le serveur pour pouvoir construire des batiments(ma maison pour commencer puis d'autres plus gros batiment pour améliorer la ville)

Je joue a minecraft depuis sa sortie je connais donc bien le jeu si il est possible de faire un métier sur le serveur je suis partant pour etre bucheron ou paysan.J'ai déjà étais sur beaucoup d'autres serveur (15 environ) je connais les règles de jeu en communauté.Merci.

J'éspère que ma candidature te satisfera.

Publicité

Message Posté le: Mer 15 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vegas Index du Forum  » LE SERVEUR  » CANDIDATURE/WHITELIST  » [ACCEPTE] alexou2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003