FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[ACCEPTE] Monsterdu51
vegas Index du Forum  » LE SERVEUR  » CANDIDATURE/WHITELIST  » [ACCEPTE] Monsterdu51
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsterdu51

Message Posté le: Mer 15 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Monsterdu51
Répondre en citant

Bonjour,j'ai 16 ans,je m'appelle Pierre.
J'habite a Reims.
Mon ID est le suivant:monsterdu51.
Je souhaiterais faire partie de votre serveur pour construire,entreprendre,m'amuser et inventer,passer de moment avec les joueurs(discuter,rigoler,inventer ou bien créer)etc...
Je suis sur Minecraft multijoueur depuis moins d'un mois mais en revanche je joue  à Minecraft solo depuis sa sortie.
Je suis sérieux,je ne grief pas,je ne me moque pas,je ne suis pas violent.
Cordialement:Monsterdu51                                                                                                                     

Publicité

Message Posté le: Mer 15 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostbusters21
Administrateur

Message Posté le: Mer 15 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Monsterdu51
Répondre en citant

Accepté Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Monsterdu51

vegas Index du Forum  » LE SERVEUR  » CANDIDATURE/WHITELIST  » [ACCEPTE] Monsterdu51
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003