FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation Priest
vegas Index du Forum  » LA VILLE  » Votre classe  » Présentation Priest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quenditu

Message Posté le: Sam 18 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Priest
Répondre en citant

alors voila moi je présente ma classe favorite qui est la classe de Prêtre

Au niveau 1 on retrouve un sort gratuit et très utile : le Heal ( soin )
il soigne d'environ 3 coeurs et peu soigner plusieurs personnes par contre il ne faut pas être trop près et la personne doit être immobile

Au niveau 2 il y a l'invocation de loups :
Ce sort consomme une côte de porc CRUE et sert a invoquer 2 loups qui attaqueront tout le monde autour d'eux (sauf vous) ces loups sont par contre temporaires, ils durent environ 20 secondes

Au niveau 3 : L'enchantement de défense, il boostera légèrement votre résistance pendant une quinzaine de secondes il consomme par contre 1 laine a chaque fois et est aussi utilisable sur plusieurs personnes

Au niveau 4 le même enchantement mais cette fois ci pour la force : vos dégâts seront augmentés pendant une quinzaine de secondes et consomme aussi 1 laine

Et pour finir au niveau 5 un enchantement de vitesse : vous vous déplacerez plus rapidement pendant, la encore, une quinzaine de secondes. Par contre l'augmentation n'est pas flagrante mais elle est là. Ce sort consomme lui aussi 1 laine

Pour utiliser ces sorts il vous faut : Une hache (toutes les matières sont bonnes sauf l'or)
                                                   Un livre (Book)

Pour sélectionner le sort souhaité ils faut clic droit sur le livre
Pour lancer ce sort c'est un clic droit sur la hache ( cela n'use pas la hache )

En espérant vous avoir aider, Quenditu Wink 

Publicité

Message Posté le: Sam 18 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maniack97

Message Posté le: Dim 19 Juin - 08:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Priest
Répondre en citant

Joli tuto ! Pour ma part, je trouve qu'il n'y a que le heal qui soit vraiment interessant.
Et aussi un peu les boosts  Confused .

Aquand le tuto sur le Warrior et le Magician Very Happy ?

Message Posté le: Dim 19 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Priest
Répondre en citant

eh ben .. a quand on aura un warrior niveau 5 ! ^^

et pour les magicien il me faut juste un peu de temps vu qu'on a déjà un panneau

alphajones

Message Posté le: Dim 19 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Priest
Répondre en citant

je suis magicien lvl 8, si il faut un tuto je veux bien  Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Priest

vegas Index du Forum  » LA VILLE  » Votre classe  » Présentation Priest
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003