FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation Magician ( mage )
vegas Index du Forum  » LA VILLE  » Votre classe  » Présentation Magician ( mage )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xabi67

Message Posté le: Lun 20 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Magician ( mage )
Répondre en citant

Bon je pense que c'est a mon tour de décrire une classe et je vais donc vous expliquez la mienne c'est à dire Mage  Cool

Pour commencer il vous faut passer niveaux 1, ensuite pour choisir la classe de mage faites
/xl class Magician .

Afin de lancer un sort il vous faudra faire clique gauche avec un bâton ( stick ). Okay
Mais pour sélectionner un sort il vous faut faire clique droit avec un livre ( book ) en main. Okay

Passons au plus intéressant : Les sorts Razz

Level  1 Arrow Une vague d'énergie est lancée sur un autre joueur celui-ci perds un cœur et cela vous coûte une torche normale...

Level 2 Arrow   Vous téléporte sur une dizaine de case plus vous montez de level plus vous irez loin (30 case lvl 20 ) Ne vous coûte rien !

Level 3 Arrow Vent glacé : Inflige un cœur de dégât a votre souffre douleur  et le ralentit durant une courte durée ... Coute une boule de neige

Level 4 Arrow Prison de feuille : Enferme votre cible dans des feuilles tel le tronc d'un arbre pratique pour s'enfuir ou pour attendre que l'un de vos sort se recharge... Vous coute une pousse d'arbre ( sapling )

Level 5 Arrow   Le meilleur pour la fin Razz Un éclaire ensuivit d'un petit incendie tombe sur l'endroit indiqué infligeant jusqu'à 5 cœur de dégâts si vous visez bien et un court. C'est aussi le seul sort qui peut toucher les mobs.
Si vous touchez un cochon il se transformera un pigman zombie  Twisted Evil et si vous touchez un creeper vous pourrez voir une sorte d'aura bleue autour de lui  Shocked

Coûte une torche de redstone !

Ensuite du level 6 Arrow level 10 : Vos sorts se rechargent plus vite.
Du level 11  Arrow level 20 : Vos sorts deviennent plus puissant Twisted Evil

Bref je crois que c'est tout si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas a le signaler ...

Sur ce merci de votre lecture Mr. Green

xabi67 Mage Niveau 20

Publicité

Message Posté le: Lun 20 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maniack97

Message Posté le: Lun 20 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Magician ( mage )
Répondre en citant

Bon tuto ! A quand le tuto sur le guerrier ?Au fait, moi je ne peux pas pas mais si Ghost passe par là, epingle les tutos please Very Happy

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Magician ( mage )

vegas Index du Forum  » LA VILLE  » Votre classe  » Présentation Magician ( mage )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003